STAGE à NICE... 100 % EXPERTS !!!!

Publié le par ARTHUR

                        Stage EXPERTISE du 3 au 7 janvier 2011 à NICE aux " portes de l'arenas "

ARTHUR 063                                     Jean Paul DUBOS- expert formateur croqué par mes soins....

 

ARTHUR 037

ARTHUR 066

ARTHUR 060

ARTHUR 058

     ARTHUR 040

ARTHUR 054

                      Stage réussi par tous avec succès..

ARTHUR 024

ARTHUR 011

ARTHUR 051

 

                                               ARTHUR-001.JPGDétente au Campanile...

ARTHUR-006-copie-1.JPG                                        Un grand merci à toute l'équipe d'ARTHURIMMO.COM  !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il s'agit du blog de Zapi, je vous envoie une invitation, merci ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> No problem. Je vais voir ça. Merci et bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre votre blog par hasard, j'aime les chats, les images et j'habite à côté de Nice, Me permettez vous de vous inviter dans ma communauté j'aime les chats ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr quel honneur ! Quel est votre nom de blog ?<br /> <br /> <br /> <br />