HOLLANDE vs JUPPE : KO technic !

Publié le par ARTHUR

Incroyable déconfiture de celui que Chirac dénommait  " le meilleur d'entre nous " il n'y a pas si longtemps...Monsieur JUPPE, a vouloir jouer les donneurs de leçons, s'est montré à la fois arrogant et hautain, archaïque dans ses arguments, antipathique au possible... Ni dans la manière ( trop incisive ) ni dans la réthorique ( pédante ), le bordelais n'a su convaincre et encore moins mettre en difficulté son adversaire d'un soir. Ce débat avait les relans de la célébrissime joute VGE/MITERRANT en 1981...Rappelons nous, le fameux " vous n'avez pas le monopole du coeur Monsieur Giscard d'Estaing !"

Et que dire des pièges grossiers ( " vous l'avez prononçé son nom... ), et bien maladroits.

Hollande souhaite à priori ( ? ) réconcilier tous ceux qui rejettent la politique politicienne, les coups bas, les petites phrases méchantes et stériles, les discours creux et les promesses non tenues.

Espérons juste que ce Monsieur saura sortir de l'idéologie rigide de la gauche classique, imposer son projet sans compromission avec une ultra gauche sectaire, et  des écolos réveurs pour enfin réellement RASSEMBLER, UNIR , dans un programme pragmatique, cohérent, visionnaire et juste.

Alors là oui, Monsieur HOLLANDE vous aurez le PEUPLE derrière vous.

HOLLANDE.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article